Christmas Makeup + Hair Update

Merry Christmas Peeps

Pour l’occasion, je vous ai fait quelques photos de mon makeup et mes nouveaux cheveux! Je me suis dit que ça vous ferais plaisir de voir quelques photos dans un petit article rapidos.

Pour le teint, j’ai utilisé le nouveau fond de teint Maybelline Superstay 24h mixé avec le Essential High Coverage de Jouer et la tenue était juste dingue ! Mon makeup a tenu toute la journée et la soirée donc ce nouveau produit a passé le test avec brio.

Sur les yeux, j’ai utilisé les couleurs « He Devil » et « Cayenne » de la palette Naked Heat avec des paillettes dorées de chez Primark dans le coin de l’œil.

Sur les lèvres, j’ai d’abord appliqué un crayon à lèvres Sephora reçu dans mon calendrier de l’avent ainsi que le joli rouge à lèvres qui se cachait derrière la case du 24 décembre ! C’est le Rouge Velouté sans transfert, un joli rouge mat. J’ai ajouté une touche de mon nouveau liquid lipstick de la collection holiday de Jeffree Star, le Poinsettia, un joli rouge au fini métallisé.

Vous avez aussi sûrement remarqué que j’ai changé de coiffure … et bien j’ai craqué sur un coup de tête alors que j’allais à mon rendez-vous  mensuel à l’Atelier Victoria à Liège. Le matin même je tombais sur le post d’une Instagrameuse allemande avec un magnifique carré plongeant long ! Je cogitais trop la-dessus et il faillait que je me lance. Les filles du salon m’ont donné leur avis et on a décidé qu’on coupais. Comme d’habitude, j’ai eu exactement ce que je voulais ! Je conseille vraiment ce salon : elles sont à l’écoute, super pro et surtout une ambiance et un cadre magnifique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *