Going Brunette ! I Changement Capillaire Annuel

Hello Peeps !
Comme je vous l’avais déjà annoncé via Instragram : j’ai commencé à me mettre des idées capillaires en têtes … et là déjà c’était foutu hahaha !
J’ai lancé un petit appel aux idées de salons de coiffure sur Instastory et beaucoup de gens m’ont conseillé L’Atelier Victoria à Liège.
J’ai très rapidement obtenu un rendez-vous en semaine (j’ai cru comprendre que les places le week-end sont plutôt prisées), j’ai même pu le reporter de deux semaines sans aucun soucis.
Ce salon est juste CANON, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Une des coiffeuses m’a dit que les clients l’appellent le « salon Pinterest » et ce nom est vraiment bien choisi. Si je vous dis que c’est le même décorateur que pour le Radical Shop à Liège, vous aurez tout compris !
Bref, j’avais en tête cette photo que le salon avait postée sur sa page Facebook d’une jolie couleur « marron froid », vraiment CA-NON. J’ai été ravie d’obtenir exactement ce que je voulais en sortant de là et j’ai été encore plus agréablement surprise du prix : seulement 65€ !!!!! Je suis restée sur le cul de découvrir un prix si abordable.
Du coup, en sortant j’ai direct été compenser ce petit prix par une virée shopping express chez NYX (oups hahaha).

Vous aimez le résultat ? Moi j’adoooooore !

Photos par Loris Skay pour Plak’Art

 


 

 

1 commentaire sur “Going Brunette ! I Changement Capillaire Annuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *