Quick Makeup Haul : Beauty Bay


 

Hello les copines ♥

J’ai reçu un merveilleux petit colis de Beauty Bay ce vendredi. J’étais beaucoup trop excitée par mes nouveaux produits chéris pour ne pas vous faire un petit article flash à ce sujet!


J’avais déjà entendu parler quelques fois de ce site, mais je ne m’étais jamais vraiment aventurée dessus… jusqu’à ce que je découvre la MONTAGNE de produits qu’il propose et dont je rêve depuis des lustres. Vous comprenez que je n’ai pas pu résister. Je suis restée (plus ou moins) raisonnable ! La plupart sont des marques que je n’ai jamais pu trouver ici en Belgique.

Commençons avec le gros morceau : la magnifique palette Zoeva Cocoa Blend, et OH MON DIEU! Cette palette est un pur bijou. Je m’attendais à des fards beaucoup plus petits, je suis donc vraiment surprise par leur taille vraiment très raisonnable. J’ai swatché quelques couleurs et elles sont très crémeuses, j’ai hâte de les travailler ! Cette palette m’attirait particulièrement par ses tons mattes qu’on peut voir ci-dessous.

Bon ok, j’avoue que pour le highight Jeffree Star, j’ai été victime d’un moment de fan-girling intense, mais sa collab avec Manny MUA, je pouvais pas résister! La première chose que j’ai pensé en l’ouvrant : on en a pour son argent! C’était le produit le plus cher de mon panier, mais je pense qu’on en a vraiment une grosse quantité pour le prix. Après l’avoir swatché avec mon doigt : panique, la texture est bizarre et ne s’applique pas du tout de façon harmonieuse sur le dos de ma main. Je l’ai donc essayé directement sur mes pommettes avec un pinceau, et voilà, là on y est! Le rendu est magnifique.

Après ça, mes deux petits chouchous ! D’abord, la poudre RCMA. J’en entend parler sans arrêt sur YouTube et quel supplice c’était de ne pas pouvoir m’en procurer. Là, je ne l’ai pas encore testée, mais j’espère vraiment que, pour le baking, cette poudre sera aussi bien que ce que j’ai pu entendre! 

Si vous voulez savoir en résumé ce qu’est le baking, cliquez ici. Je peux aussi vous écrire un article dédié au sujet si je vois que ça vous intéresse. En attendant, ma copine Mathilde du blog WhatIHeartAbout a justement sorti un article sur le sujet, foncez sur ce lien pour le découvrir.

Ensuite, le fixateur Slay All Day de Gerard Cosmetics. Celui-là aussi, j’en entend parler sans arrêt sans jamais avoir pu mettre la main dessus. J’ai choisi « Jasmine » un peu au hasard car il y a énormément de senteurs différentes du style coco, pastèque, concombre, etc. Ici par contre je suis un peu déçue par la taille qui me parait petite pour un produit à 18€.

Pour finir, j’ai craqué pour deux fards à paupières Makeup Geek. OH JOIE ! Depuis le temps que j’en rêve. « Peach Smoothie » est un peu devenu un must have pour les youtubeuses, donc j’ai cru bon de choisir cette teinte qui ne me décevra certainement pas. J’ai également choisi « Mango Tango », car vu leur prix (environ 6€), je me devais d’en prendre au moins deux.

 

C’est tout pour ce haul les filles. Laissez moi un petit commentaire si vous avez une question !

Des bisous,

Ali ♥

 


 

 


 

6 commentaires sur “Quick Makeup Haul : Beauty Bay

  1. Coucou 🙂 Sympa tes achats, en effet la palette a l’air vraiment bien j’en ai pas mal entendu parlé et généralement les retours sont plutôt bons! Bises

    1. Hello 🙂
      J’espère que ça t’as inspiré pour tes prochains achats makeup 😀
      Des bisous,
      Ali

    1. Hello Celina 😀
      Si tu en as l’occasion, il faut que tu l’essayes ! C’est un pur bonheur cette palette !
      Bisous,
      Ali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *