Zodiac Inspired Makeup : Pisces

Série Zodiaque : Poisson

 


D’abord, un petit mot sur la femme Poisson :

Très créative, la femme poisson inspire par son sens unique de l’esthétisme. Elle aime apprendre de ce qui l’entoure et étudier son milieu, ce qui fait d’elle un être sensible, mais parfois naïf ou influençable. Rarement déraisonnable, elle déteste juger ses amis et est très respectueuse de son entourage. Elle est très romantique et aime s’évader dans ses passions.


E Y E  M A K E U P


Produits utilisés :

– Creux de l’œil & paupière mobile : (Palette White Peach de Too Faced) J’applique d’abord la couleur « Sweet Fig » sur toute le paupière puis je fonce légèrement le creux de l’œil avec un fard violet de la palette Zodiac de BH Cosmetics (teinte « Cancer »).

– Coin de l’oeil/Paillettes : paillettes Primark bleues et vertes pour le corps appliquées dans le coin intérieur de l’œil.

– Brow bone/Arcade sourcilière : highlighter holographique Arctic Holiday de Kiko.

– Lash Extensions : mes cils sont posés par l’institut Lil-O-Beauté à Profondeville.

Quick Tip :

Pour plus de dimension au look, je mixe deux couleurs de paillettes !

La colle pour le corps de chez Primark qui est vendue avec les paillettes est très utile aussi si vous avez des fards pailletés/pigments qui se fixent mal tout seul sur la paupière.

 


F A C E   M A K E U P


The Wet Look : pour ce signe, je voulais un makeup parfaitement équilibré entre le « glowy » et le mat. L’highlighter est la pièce centrale de ce look au niveau du teint.

Produits utilisés :

– Base de teint : base Origins perfectrice à base d’Épilobe appliquée sur tout le visage. Cette base est légèrement teintée (aucun soucis avec la couleur, même avec mon teint super pâle) et super rafraichissante.

– Fond de teint & anticernes : fond de teint Jouer Essential High Coverage appliqué au Beauty Blender. Pour illuminer le visage, j’utilise l’anticerne Liquid Camouflage de Catrice teinte 05.

– Bronzer & Contouring : je « contoure » mon visage avec un fond de teint crème Kiko dans une teinte foncée. Je poudre ensuite les zones où j’ai appliqué l’anticerne avec mon éponge en utilisant la Mineral Wear de Physicians Formula.  Je bronze le teint avec le Butter Bronzer de Physicians Formula. Pour un coutouring super tracé effet « joues creusées » (adapté pour ce signe) je fais un baking juste en dessous de mon contouring au niveau des joues. Cette étape permet au contour d’être super « tranchant ».

– Highlight : à l’aide de mon éponge j’illumine les pommettes, le front et le bout du nez avec l’highlighter holographique Arctcic Holiday de Kiko (collection de fêtes).

Quick Tip

Pour permettre au teint d’avoir l’air moins « poudré » et plus naturel, je spritch (à la belge, hein !) un peu de spray Mario Badescu à la rose. Cette étape est idéale si on a appliqué beaucoup de poudres et qu’on veut que le teint ai l’air plus « vrai ».

 


L I P S


Produits utilisés :

– Liquid Lip : NYX  Lip lingerie teinte 06 Push-Up.


 


Je reviens bientôt avec le tout dernier de la série,

Stay Tuned  !

Des bisous, 

Ali ♥


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *