Spring Is In The Air – Gualap

Hello les girls !

Comme vous le savez, cela fait un moment que je ne vous ai plus écrit d’article mode, mais aujourd’hui, je reviens pour vous présenter 3 looks qui, je le sais, plairont à plus d’une. Avec mes copines Shana (du blog Shana Lya), Sophie (du blog Sophie Plus Mode) et Elizabeth (du blog Blondie Chic), nous avons shooté quelques tenues qui grâce à la SUPER talentueuse Maeva Brifflot, ont put être immortalisées.

Bref, afin de lancer un chouette concours entre In’fluence Magazine et la boutique Gualap à Fléron, nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour vous proposer quelques looks intéressants en ces journées de printemps ♥


LOOK 1 – DENIM FEVER


J’adore ce premier look, hyper frais et léger avec une petite chemise à fleurs. Les détails de la veste en jeans sont juste hyper canons, bref, cette tenue je l’adore. La paire de basket style espadrilles Chanel m’a vraiment tapé dans l’œil !

 


LOOK 2 – PRETTY IN RED


Alors clairement, ce deuxième look est mon préféré d’entre les 3 ! Cette combi est très légère et confortable et la petite note de rouge avec ce pull est juste ce qu’il faut pour ajouter un peu de peps au look. Je ne suis pas très « bijoux », mais j’ai beaucoup aimé ces boucles d’oreille super à la mode et qui complètent parfaitement la tenue.


Look 3 – BACK TO BASICS


Ce look « all-black everything » c’est typiquement moi ! Je suis souvent à la recherche de basics, mais des basics avec un petit truc en plus, comme ce jeans noir avec des détails en dentelle aux chevilles. Ce petit pull à lignes est hyper confort et le look dans sa globalité est idéal quand on a pas beaucoup de temps et qu’on veut quand même donner l’impression que la tenue est recherchée.


J’espère que vous avez aimé ces trois looks ! Si vous voulez retrouver mes tenues, consultez le site de Gualap en cliquant ici.

In’fluence a aussi lancé un super concours avec la boutique, donc si mes tenues vous ont plu, n’hésitez pas a participer au concour sur leurs pages Facebook ! Des bisous,

Ali  ♥


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *